La GUADELOUPE en grève.

Publié le par Prof NDK

Salut tous le monde, le mouvement de grève se prolonge et les jours passent très vite pour courir vers le DNB pour certains et vers le BAC pour d'autres.

Je ne suis pas là pour donner mon avis sur le sujet, mais plutôt pour faire avancer mes élèves dans la progression de l’acquisition du programme.

Pour commencer en 3ème nous allons travailler de la manière suivante :

     ¤ Je propose une activité du livre ou de mon propre chef.

    ¤ Vous faite de votre mieux pour tout faire. Vous avez tout le temps pour y réfléchir et proposer une solution.

    ¤ Vous m’envoyez vos réponses aux différentes questions ou des questions claires sur certaines incompréhensions du texte de l’activité à l’adresse suivante : prof.ndk@hotmail.fr   ceux qui ont MSN (Windows Live Messenger) envoyer moi votre e-mail où je voudrais y voir votre NOM, Prénom et classe que je puisse vous ajouter aux contacts de Prof NDK

    ¤ Je tenterais de répondre aux questions de tous le monde le plus vite possible. Soyez patient.

   ¤ A partir de Mercredi j’assurais une permanence le Lundi, Mercredi et Vendredi sur MSN de 9h à 11h pour les questions plus techniques sur le ou les activités.

Page 236 Activité 2 (un peu de géométrie).
Page 239 exercices N° 6 et 7 (La figure est à gauche des exercices)
(Lire les exemples dans la partie en bleu qui précède les exercices)
Page 242 exercices N° 20
Allez BON TRAVAIL …


Pour les autres niveaux contactez moi sur la même adresse :
prof.ndk@hotmail.fr  et envoyer moi aussi votre e-mail qui comportera votre NOM, Prénom et classe pour que l’on puisse travailler dans le même sens que les 3ème.

 

Ce n’est qu’une proposition  de travail, si vous avez des remarques n’hésité pas à réagir.

@+   Prof NDK………



ACCUEIL  NDK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article